mardi 17 septembre 2013

ABRIS POUR SANS ABRIS- installation de maquettes .

BOZABRIPOURSANZABRI
filet violet, clé laiton.

 BOZABRIPOURSANZABRI
papiers mâchés, rhodoïd transparent.


fibres de coco, de sisal, tiges séchées
papier mâché

filet violet laiton, fil de fer, caoutchouc

1 commentaire:

  1. Mon rêve: Offrir aux sans-abris des "oeufs-nids" où se reposer, se poser...et un super-rêve dans le rêve: ceux qui ont la chance d'avoir un toit pourraient aussi partager ces lieux avec les sans-abris. Et le méga-rêve dans le super-rêve: ces BOZABRIPOURSANZABRI seraient suspendus dans les arbres des Champs Elysées. Le SDF assis souvent par terre serait en l'air, et il pourrait peut-être nous donner des idées pour améliorer les rapports humains...Je n'ai pas fini de rêver, je suis sûre qu'il y a d'autres rêveurs, rêveuses comme moi, faites-moi signe!

    RépondreSupprimer